• L'industrie du film en Corée

    Salut à vous les Irissons, je reviens aujourd'hui pour un nouveau sujet, si vous n'habitez pas dans une grotte,et que donc vous avez chez la télé ou les journaux, vous avez sans doute dû voir la sortie du film Train to Busan littéralement (Un train pour Busan), mais vous n'êtes pas obliger de l'avoir vu, la preuve je ne l'ai pas vu non plus et pourquoi et bien tout d'abord car je n'aime pas les films de Zombies, c'est clair, net et précis. Oui, je n'aime pas les films qui n'ont aucun sens logique,déjà d'où tu as vu qu'un virus ou une épidémie bref puisse transformer les gens en Zombies, j'ai envie de dire c'est quoi ce bordel. Mais ce n'est pas tout, puisque je pense que la majorité des personnes à aller voir ce genre de films sans s'en doute des garçons( je ne généralise pas bien sûr si il y a des filles qui aiment ce genre de films c'est votre droit). Et notamment je ne pensais pas du tout que se saurait comme ça, bah oui c'est trompeur, tu penses à une attaque de train ou un virus: exemple Ebola, pourrait tuer tous le monde, et donc ils essayeraient de sauver le maximum de gens. Ce n'était pas le cas à mon grand désarrois. Vraiment, je ne pensais pas du tout que Gong yoo et Ma dong soek puisse faire ce genre de films, qui n'ai rien et qui ne les aidera pas à élargir leurs jeux d'acteurs. Une grande déception donc pour ma part.

    Comme vous le savez ils forment un excellent duo dans le domaine de l'industrie du film. Mais bon là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est comme si ils se foutaient de nous, avec leurs capacités j'étais sûr qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux que ça. Et dans le secteur de la télévision aussi, ils y sont parfaits, à leurs places. Comme Jaeseok et Myungso chez Happy Together, on voit bien qu'ils sont épanouis dans leurs domaines. Ce sont de grands MC et je dois dire qu'ils ne m'ont jamais déçu.

    Dans l'industrie musicale par exemple Crush est connu pour sa voix unique,Loco pour ses nombreuses chansons et Din Din est une nouvelle tendance à lui tout-seul, il crée de nombreuses chansons à succès.

    Je vais vous nommer les trois premiers mauvais acteurs coréens ils entrent dans le top 3 sur le podium vous êtes prêts, c'est parti:

    En numéro 1: il s'agit de Jang Suwon agissant comme un robot.

    En numéro 2: il s'agit de Kang Minkyung qui crie comme un ptérosaure. Elle pleure aussi comme un ptérosaure.

    Cette scène est aussi drôle que les deux premiers.

    En numéro 3: il s'agit de Jihye qui regarde comme un masque Hahoe.

    Le film dans lequel Jihye à jouer à été présenté au festival du film à Bucheon. Les critiques ont été élogieuses à son sujet. Jihye est allée à ce festival. Le film à même été présenté dans les salles de cinéma, et ensuite diffusé. Apparemment beaucoup de gens auraient regardaient ce film. Ce qui est le plus choquant là dedans est que Jihye a pratiquée pendant deux ans pour le film. Chae Jungan et Nana ont été sous les ailes de ce même-professeur. Je pense que le professeur à dû être très déçu d'apprendre cela. Apparemment Jihye est le meilleur élève de son professeur. Comme vous le savez sûrement, Nana est bonne en tant qu'actrice, elle a même reçu des critiques élogieuses de la part du public et de la critique.

    Je viens d'apprendre de la part de Happy Together qu'il y avait (attention accrochez-vous bien)......     200 groupes de filles en Corée du sud c'est juste énorme, je suis sur le cul.

    En ce moment, vous devez vous demander ce que je regarde et la réponse est simple, enfin pour l'instant, je suis en plein de le visionnage de Moon Lovers, alors oui je sais vous allez me dire que c'est cliché mais vous le savez sûrement, je suis faible face à Kang Ha neul et Lee Jonk ki, si vous venez de l'apprendre c'est bien, vous dormirez moins bête ce soir. Alors alors je sais que vous allez me dire mais il y a d'autres dramas, je sais mais je n'ai tout simplement pas le temps de tous regardez, il y a trop de sorties dramas et de films et je pense que cela ne va pas s'arranger avec les mois qui viennent, et que j'ai tout envie de commencer, comme The K2 avec mon mari, le cher et l'unique Ji Chang Wook, je le kiffe j'ai trop hâte si vous saviez de le revoir sur le petit écran et je sais que je serais pas déçu vu qu'il est à l'affiche de plein de dramas qui vont venir s’immiscer dans nos vies. Et oui, j'ai envie de tout encore une fois regardez en même temps, je vais vous apprendre un truc j'adore les dramas historiques mais pas que, mais je trouve qu'ils ont ce petit quelque chose que me fait frissonner à chaque fois mais ça c'est dans n'importe quel genre, que se soit un drama d'action, d'amour..... Je ne suis fermé à aucun genre seulement il m'arrive d'avoir des déceptions comme le drama The heirs que je ne supporte pas, je n'ai pas pu continuer le drama, ça me juste soûler que l’héroïne jouer par Park Shin Hye pleure tout le temps, sans déconner le drama était immangeable, je dis bien immangeable à cause de cette OST omniprésente que je n'ai pas l'encadrer, j'ai juste eu envie de frapper l'écran de mon ordi mais je ne l'ai point fait, car je ne suis pas de nature violente.

    Si vous avez remarquez, dans la partie de gauche je vous est concocter un sondage, j'adorais que vous y répondiez pour que je puisse savoir quel drama VOUS et seulement VOUS vous regardez! Non ce n'est pas une blague et non je ne me fous pas de votre gueule, oui je m'intéresse à votre vie même si sa n'en a pas l'air.yes

    J'espère que ce petit article vous aura plus et que vous aurez bien rigoler, je n'avais pas grand chose à dire ici mais ne vous inquiétez, je reviendrez avec plein de nouveaux articles, et croyez-moi on va bien s'éclater, vous allez KIFFOUILLEZ je vous dis. Je vous fais des bisous sur vos deux joues, je vous aime mes Irissons, n'hésitez pas à me laissez des commentaires, des avis, je serais ravie de répondre à toute demande, questions que se soit.Allez avouer que vous adorez la bannière de mon blog, et oui elle est belle hein mais elle n'est pas de moi, elle est de la fabuleuse web-miss du blog que j'adore Oh Korea, mademoiselle Park Lena en personne mesdames et messieurs. Je ne l'a remercierais jamais assez pour m'avoir fait une aussi jolie bannière, merci beaucoup, si tu passes par là, sache que je te fais de gros bisous gros comme un cœur, gros comme un cercle de feu. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :