• Il était une fois ....les dramas

    Il était une fois ....les dramasIl faut savoir tout d'abord si vous ne le savais pas encore que les dramas sont particulièrement asiatiques et proviennent de tous le continent:principalement du Japon,Taiwan, la Corée du Sud,La chine,la Thaïlande....

    Bien que le plus souvent ce sont les dramas coréens qui ont la côte, ils sont parfaits au niveau de l'esthétisme que soit les films ou les dramas. Les effets spéciaux sont juste magnifique,petit clin d’œil à My love from the stars que j'ai adorée....

    On peut rappeler que ces productions servent de moyens de financements pour le pays, là où les dramas sont tournés, se trouvent les touristes venant en masse découvrir une autre culture.Souvenir souvenir (Winter Sonata) énorme boom du système coréen qui a rapporté un énorme bénéfice au pays , en 2002.

    Je vais faire rapide vu que de nombreuses pages en parle déjà:je pourrais en nommer pour ceux que ça intéresse:le site inaglobal, explique parfaitement le sujet, depuis le commencement jusqu'à les années 2000.

    PS: My love from the stars est juste magique vous devez le voir,sérieusement c'est une tuerie,on se tape des barres à n'en plus finir juste pour kim soo hyun quoi!Lol

    Il était une fois ....les dramas

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 14:59

    Tiens, je savais pas que winter sonata a rapporté un énorme bénéfice au pays en 2002. Après tout, c'est un drama qui a l'air vraiment sympa et magnifique ^^ Je ne l'ai pas encore vu mais comme il est très vieillot, ça me fait peur un peu.. :/

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:54

    Salut, super article qui me fait penser que je devrais présenter ce qu'est un drama sur ma chaîne YT... merci pour l'idée que tu m'as donnée indirectement wink2

    tu as fait un super bon article pour un tout premier smile (article) je suis curieuse de savoir ce que tu vas proposer d'autre sur ton blog...

    et un drama à regarder en +...

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:53

    Merci beaucoup pour tout ses commentaires cela me touche beaucoup, je vais continuer à faire de meilleures articles que celui-ci même si c'est mon tout premier.

    J'ai vu ton blog park lena et il est très bien fait, j'essaierais de faire des articles d'impressions de dramas, cela va être très intéressant.

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 00:45

    Pas de soucis, j'ai hâte de voir tes articles, j'aime beaucoup les blogs dramas ^^ Merci pour ton compliment, ça fait très plaisir ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :