• Avant propos, comment devenir une fille forte!

    Coucou, mes chéris, ça va, je vous ai manquer mes Irissons, mais bien sûr que je vous ai manquer, parce sinon vous ne sauriez plus quoi faire hein, n'est-ce pas, j'ai raison? Mais oui, bien sûr que j'ai toujours raison! XDDD ( qu'est-ce que je peux être drôle des fois Koff Koff, je m'étouffe, revenons-en à ce que je disais!)

    Dans ce petit avant propos, je vais vous présenter ce guide 2.0 non 2.4(parce qu'on est pas des flemmards ici) et dans le projet de devenir une héroine de drama et oui vous ne rêvez pas, vous pourrez devenir la fille forte que vous avez toujours rêvé voulu devenir.

    C'est réservé ici que pour les filles donc les gars vous pouvez partir( c'est de l'ironie bien sûr!), allez en dehors de ce blog s'il-vous-plait! C'est mon esprit féministe qui parle! Ici c'est le gurl POWER qui prime( c'est fait exprès!). Vous avez vu je sais trop bien parler l'anglish!!HIHIHI! BON bien évidemment vous aurez compris que ce n'est pas vrai! Second degré assuré chez BIBI!  Ah mince, comment on fait pour sauvegarder et poster, HIII aidez-moi les mecs que j'ai chassez de ce blog, je trouve pas comment qu'on fait!!!(RTT :( que c'est triste, les filles sont peut-être trop nul en informatique mais nous au moins on sait faire deux choses en même temps, n'est-ce-pas les coupines! Du coup pendant que je tapais sur mon ordi, j'ai réussi à demander de l'aider en même temps et j'ai réussis, j'ai trouvé comment faire! Bref si vous aussi en tant que gurl, vous avez du mal avec l'informatique, je vous propose ce book so awesome que m'a conseillé une amie à moi aujourd'hui!

    Le titre étant: Avec les nulles, vous n'aurez plus rien à envier aux hommes! Un livre rien que pour vous les femmes! A mettre entre toutes les mains! XDDD Et en plus il coûte pas cher, juste 24 euros 90 à tirer du salaire de votre mari HIHHI! Bon maintenant je vous laisse je dois aller passer l'aspirateur avant qu'il ne rentre de la pêche avec notre fils. AH mais non, je suis trop conne, j'ai oublié que j'étais trop jeune pour avoir un gosse et en plus je suis toujours pas mariée. BON qu'ai-je fait de ma vie mon dieu. C'est trop triste, je veux trop me marier plus tard!!!cry

    Bref à plus tard, mes Irissons je vous aime et n'oubliez de commentez pour me dire ce que vous en pensez et si vous voulez que je continue ce guide pour devenir une fille forte dans les dramas. KISS KISS sur vos joues!!! XOXO de la part de SABRINA

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :